BMW 750 v12 E38 137 000 km toutes options

BMW 750 v12 E38 137 000 km toutes options Bonjour,

Je vends mon 750i modèle 2000 Phase 2 totalisant 136 000km autant dire qu'elle sort de rodage. C'est un V12 de 5.4L toujours entretenue en temps et en heure chez Bmw, toutes les révisions ont était faite, le carnet d'entretien l'attestant.

Ce véhicule est Full options ou quasi Full options (suivant les années de Fabrication) :

Sellerie cuir sport (très rare sur les Série 7, généralement c'est un cuir « plat ».

Volant multifonctions, volant chauffant.

Siège électriques et chauffants.(siège à mémoire pour le conducteur)

Double vitrage. Store arrière électrique.

Jantes spécifique V12. Boiserie avec motif uniquement sur les modèle V12.

Ecran 16 :9ème. Tuner tv. GPS Europe.Chargeur 6CD.

Pack Hifi (12 hauts parleurs + ampli).

Boite automatique dite « intelligente » (qui s'adapte à votre style de conduite).Passage automatique ou sequentiel des rapport, mode sport.

Toit ouvrant électrique. Phare Xénon.

ABS, ESP, correcteur d'assiette, vérification electronique de la pression des 4 pneus avant chaque démarrage,etc

Suspension arrière piloté electroniquement.

Roue de secours identique aux 4 autres (pas de gallette).

Vitres tintés glasstinte (facture 600 euros que je possède).

Bien entendu, vitres, rétroviseurs électrique, clim automatique bi-zone, alarme péri métrique et volumétrique, appuie tête arrière électriques, pas besoin de « claquer » le coffre il est « aspiré » lors de la fermeture...la liste est longue.

Aide au parking avant ET arrière (detecteur d'obstacle)

J'ai toujours respecté les temps de chauffe à froid (très important pour la boite de vitesse).La boite de vitesse à était contrôler, rien à signaler. Le véhicule roule tout les jours.

Prix : 12 900€.

Je dispose de toutes les factures relatives à cette voiture.

Je suis joignable au 06-46-74-25-21 Fabien.

Le véhicule se trouve à la limite entre le dept 60 et 95 du coté de Chambly 60230.

Non fumeur

PS : JE REPETE VEHICULE FRANCAIS, CT OK . JE DISPOSE DE TOUTES LES FACTURES ET DU CARNET D'ENTRETIEN BMW.

Pour d'autres photos l'annonce est aussi sur 321 auto et la centrale.

Véhicule en dépot vente à chambly
garage PEOPLE CONTACT


12 900 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces bmw

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger